Qui
sommes-nous ?
Notre mission est d’assister avec efficacité, les responsables de TPE, PME, associations et startups dans la conduite de leurs opérations administratives et financières.
Notre engagement à vos côtés nous permet une relation de partenaire basée sur la confiance.
Confiez sereinement à notre équipe chevronnée la gestion du back-office de votre structure et développez votre entreprise.
Nous sommes l’interlocuteur privilégié de tous vos partenaires : cabinets d’expertise comptable, DAF, commerciaux, fournisseurs, prestataires…
Il ne vous reste plus qu’à choisir les aspects de votre activité que vous souhaitez externaliser.
Une confidentialité absolue vis à vis de l’extérieur et de vos équipes
Réactive et disponible en toute circonstance
Au carrefour de vos différents services : DAF, comptable, Fournisseurs, vos équipes …
Dotée de multiples compétences :
organisation, réactivité, autonomie, proximité, polyvalence et flexibilité
Découvrez
Libell'up

Joelle Serero
Fondatrice
Diplômée d’école de commerce, 20 ans d’expérience en gestion de PME ADV et accompagnement de dirigeants

Nelly Guilabert
RAF senior
Diplômée en comptabilité et gestion, 15 ans d’expérience en gestion administrative et financière

Vision
et valeurs
Libell’up, c’est avant tout une aventure humaine, d’hommes et de femmes qui mettent leurs expériences à votre service pour vous permettre de bénéficier de la meilleure expertise dans tous les domaines de la gestion administrative.
Nos solutions sont toujours personnalisées et établies en étroite collaboration avec vous.

01/
L'Engagement
Nous avons choisi depuis de nombreuses années d’être les partenaires des TPE/PME qui ont besoin de grandir et rester focus sur leur business. Pour ce faire, nous les accompagnons au quotidien et sommes garantes de leurs échéances.
02/
L’Ambition
Notre ambition est de devenir une référence sur le marché parisien et faire en sorte que vous deveniez vous aussi une entreprise incontournable.
03/
L’Intégrité
C’est pour nous la clé de toute réussite. Elle est le socle de nos relations intra entreprises et devra être la base de notre mission avec vous.
Elle passe par cette conviction que nous pouvons réellement vous aider.
Elle passe par une relation saine et authentique, raison pour laquelle vous aurez un seul interlocuteur privilégié.
Elle passe par une sécurisation de vos données.
04/
La confiance
Nous avons pour habitude de faire ce que que nous disons, d’agir avec honnêteté et respect.

Comment
faisons-nous
En fonction de vos besoins, du contexte de votre entreprise et de vos enjeux, nous concevons des process d’organisation, ou nous vous aidons à optimiser ceux déjà existants.
Formées aux différents logiciels de gestion du marché, nous prenons facilement la main sur les outils que vous utilisez quotidiennement ou ceux que nous vous aiderons à mettre en place.
Polyvalentes et flexibles nous nous adaptons à votre structure de business et évoluons à vos côtés.
Nous travaillons principalement
à distance mais nous pouvons
aussi venir vous rendre visite
dans votre entreprise,
quand cela est nécessaire.
Nous créons une relation de confiance avec vos équipes et sommes toujours disponibles pour répondre aux questions, échanger régulièrement sur vos besoins et vous aider à améliorer la gestion de votre entreprise.
Les
outils
Notre expérience nous permet de maitriser un grand nombre d’outils et ainsi faciliter la prise en main de votre environnement
et bien d'autres ...
et bien d'autres ...





